les gordians of mytologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gordians of mytologie

pour ogame dans lunivers 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec le Clan Uchiwa ( UCHIWA )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto84




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte avec le Clan Uchiwa ( UCHIWA ) Empty
MessageSujet: Pacte avec le Clan Uchiwa ( UCHIWA )   Pacte avec le Clan Uchiwa ( UCHIWA ) Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:25

Salut tout le monde je suis le fondateur de l'alliance du clan Uchiwa , je viens juste vous confirmer notre pacte avec vous , il s'agit d'un pacte total comme a du vous le dire votre fondateur Wink

Je me permet de vous laisser notre forum ici :http://clan-uchiwa-univ49.forumactif.fr/index.htm

N'hésitez pas a y aller pour faire connaissance avec les membres du clan Uchiwa puis aussi pour faire du commerce Smile

Voilà je vais laisser le lien de votre forum sur le notre pour les mêmes raisons Smile

Bonne journée et good game et allez l'AS Monaco FC mdr <3
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte avec le Clan Uchiwa ( UCHIWA ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Clan Uchiwa ( UCHIWA )   Pacte avec le Clan Uchiwa ( UCHIWA ) Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:04

salut a tous! je suis Sephiroth du clan uchiwa!
on ma dit de venir faire connaissance alors je suis venu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto84




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte avec le Clan Uchiwa ( UCHIWA ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Clan Uchiwa ( UCHIWA )   Pacte avec le Clan Uchiwa ( UCHIWA ) Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:56

LOL si je te dis de te jeter dans le Rhône tu le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto84




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte avec le Clan Uchiwa ( UCHIWA ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Clan Uchiwa ( UCHIWA )   Pacte avec le Clan Uchiwa ( UCHIWA ) Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:46

Bon du moins j'en profite pour me présenter :

Donc j'ai 21 ans je suis à la fac d'avignon comme 3 autres membres de mon ally , je joue a ogame quand je peux ( dur de trouver du temps pour un bo goss demandé comme moi ... LOL ).Ensuite je suis ceinture noire de judo , le judo c'est quasiment ma vie. Je suis suporter de l' AS Monaco FC , je ne vis pas sans mon teléphone portable lol ( comme sangoten pour ceux qui connaisse DBGT ), j'aime bien PES sur la play.

Loisir : judo , foot , pc , ogame, filles , les amis ^^ et baucoup encore!

Voilà a + et good game Smile
Revenir en haut Aller en bas
oneil59




Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/02/2007

Pacte avec le Clan Uchiwa ( UCHIWA ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Clan Uchiwa ( UCHIWA )   Pacte avec le Clan Uchiwa ( UCHIWA ) Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:10

Oué excellent Sangoten qui se bat contre baby et qui récupere a chaque fois son telephone (ou quand sa petite ami l'appele ^^ =D) !!
Revenir en haut Aller en bas
monegaskadmin
Admin
monegaskadmin


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/02/2007

Pacte avec le Clan Uchiwa ( UCHIWA ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Clan Uchiwa ( UCHIWA )   Pacte avec le Clan Uchiwa ( UCHIWA ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:45

sé trés bien tous sa! moi je suis le fondateur de la G.O.M je souhaite la bienvenue aux "clan Uchiwa " dans notre forum donc a tous leur menbres . jespére que la pacte persistera trés longtemps

allez ASMFC !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://g-o-m.1fr1.net
Naruto84




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2007

Pacte avec le Clan Uchiwa ( UCHIWA ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Clan Uchiwa ( UCHIWA )   Pacte avec le Clan Uchiwa ( UCHIWA ) Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:54

OUé cash c trop fort ce moment là lol

Sinon juste pour vous dire que l'on a changé de forum donc que si vous voulez venir dessu c'est : http://clan-uchiwa-uni49.fr-bb.com/
voilà dsl monegask il va falloir que tu revienne t'inscrire sur le nouveau Sad mais il changera plus promis !
Revenir en haut Aller en bas
monegaskadmin
Admin
monegaskadmin


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 08/02/2007

Pacte avec le Clan Uchiwa ( UCHIWA ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Clan Uchiwa ( UCHIWA )   Pacte avec le Clan Uchiwa ( UCHIWA ) Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:53

ok pa grav je vais me reinscrire biento tkt !
Revenir en haut Aller en bas
https://g-o-m.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pacte avec le Clan Uchiwa ( UCHIWA ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec le Clan Uchiwa ( UCHIWA )   Pacte avec le Clan Uchiwa ( UCHIWA ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec le Clan Uchiwa ( UCHIWA )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gordians of mytologie :: ¤¤¤***¤¤¤ PARTIE EXTERNE ¤¤***¤¤¤ :: Ambassade Intergalactique-
Sauter vers: