les gordians of mytologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les gordians of mytologie

pour ogame dans lunivers 49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
carlo23[LFRZ]




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2007

proposition Empty
MessageSujet: proposition   proposition Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:56

bonjour a tous...

je me présente, carlo23, fondateur des LFRZ...

je viens ici pour vous proposer de vous joindre a nous, dans notre alliance...

je me permet de vous proposer cela car vous n'êtes pas très nombreux et nous recherchons des membres...

nous sommes une alliance qui s'est formée il y a un mois et demi, nous sommes pour la plupart des joueurs de l'univers39 ( assez bien classés à, avons beaucoup d'expérience et d'ambitions dans cet univers relativement jeune...

nous sommes très bien organisés et une super bonne ambiance règne au sein de notre alliance...

je crois que j'ai décris pas mal, j'oubli peut-être que nous sommes top 180 en points et que nous sommes 25 membres mais que nous allons bientot créer une wing...

des places sont encore disponiles dans notre système hierarchique...

je ne vais pas vous cacher non plus que b-vous ne serez pas la seule alliance que je vais contacter, ceci vous montre peut-être la grandeur de nos ambitions si on est plus nombreux...

si vous avez des questions, je suis tout a fait près a y répondre et repasserai régulièrement sur votre forum...

sur ces bonnes paroles, bon jeu a vous tous et a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les gordians of mytologie :: ¤¤¤***¤¤¤ PARTIE EXTERNE ¤¤***¤¤¤ :: Ambassade Intergalactique-
Sauter vers: